Conditions

CONDITIONS GÉNÉRALES DE LOCATION D'EMPLACEMENTS, BUNGALOW OU DE MOBIL-HOME ou CHALET


1. LOCATION Toute location d’emplacement, de chalet ou mobil home est nominative et ne peut en aucun cas être cédée ou sous-louée. Les locations sont enregistrées sur demande écrite, à l’aide du contrat ci-joint. Aucune réservation par téléphone ne sera acceptée. Du 1er week-end de juillet au dernier week-end d’août, les locations se font uniquement à la semaine du samedi au samedi.

2. RESERVATION : La location ne deviendra effective qu'après notre accord et la réception d'un versement comprenant l'acompte indiqué sur votre contrat, soit 25% du montant de votre séjour. Les locations sont attribuées dans l'ordre d'enregistrement.

3. LIBERATION En l'absence d'un courrier, d’un mail ou d'une télécopie du locataire précisant qu'il a dû différer la date de son arrivée, l'emplacement ou l’hébergement deviendra disponible 24 heures après la date mentionnée sur le contrat de location et le règlement intégral des prestations non payées demeurera exigé. Les messages téléphoniques ne sont pas admis.

4. ARRIVEE : En saison, locatif du samedi après 16 h jusqu'au samedi avant 10 h. Pour les emplacements, arrivée à partir de 14 heures et départ avant 12 heures. En dehors de ces périodes, les locations peuvent se faire pour toute durée à votre convenance (nuitée, week-end, etc.), en fonction des disponibilités.

5. CAUTION : Une caution de 250 Euros pour l'hébergement et le ménage, par installation, sera versée par le locataire le jour même de son arrivée. Celle-ci sera restituée lors de son départ, sous réserve que le chalet ou mobil home et son équipement soient restitués propre, complet et en bon état. En cas de départ nocturne ou anticipé, la caution est conservée et renvoyée dans les 7 jours sous réserve de retenues éventuelles pour nettoyage ou réparations. Un tel départ équivaut à une acceptation de la décision sur la retenue éventuelle de tout ou partie de la caution. Une somme forfaitaire de 60 Euros sera retenue si le chalet n'a pas été nettoyé correctement avant le départ. Le matériel de chaque mobil home ou chalet fait l'objet d'un inventaire remis au client qui est tenu de le contrôler dès son arrivée et de signaler le jour même toute anomalie.

6. PAIEMENT DU SOLDE DU SEJOUR: Aucune réduction ne sera consentie en cas d'arrivée retardée ou de départ anticipé. Le montant total du séjour est payable intégralement UN MOIS avant le début prévu de la location. Si vous réservez moins d'un mois avant le début prévu de votre séjour, vous devez nous joindre le paiement intégral avec votre contrat de location. Pour la location d'un emplacement, le paiement devra s'effectuer au plus tard la veille du départ.

7. ANNULATION : En cas d'annulation de votre séjour, il vous sera retenu ou vous resterez à devoir à titre de rupture de contrat :

Un montant égal à 25% du coût intégral du séjour (hors taxes de séjour et d’ordures ménagères) si vous annulez plus de 30 jours avant la date prévue.

Le montant total de votre séjour (hors taxes de séjour et d’ordures ménagères) si vous annulez moins de 30 jours avant la date prévue de votre arrivée, ou si vous ne vous présentez pas à cette date.

Les courriers d'annulation doivent nous parvenir par lettre recommandée avec A.R., la date de la poste faisant foi.

8. REGLEMENT INTERIEUR : Tout locataire est tenu de se conformer scrupuleusement au règlement intérieur de l’établissement qui est affiché à l'entrée et dont chacun peut se procurer un exemplaire sur simple demande. Il appartient au locataire de s'assurer convenablement pendant toute la durée de son séjour : la SARL CAMPEDEN décline toute responsabilité en cas de vol, incendie, intempéries ou en cas d'incident divers relevant directement de la responsabilité du locataire.